Section de Bayonne

Section de Bayonne
Accueil
 
 
 
 

Contre l'A.N.I, le PCF a remis à Mme Capdevielle, une pétition locale comportant 689 signatures.

Mardi 9 avril, après leur participation le matin à la manifestation syndicale, une délégation du PCF s’est rendue dans les bureaux de la députée PS, Madame Colette Capdevielle pour lui remettre la pétition signée par plus de 689 personnes au cours des derniers jours afin que la loi dite « de sécurisation de l’emploi » ne passe pas à l’Assemblée Nationale.
Cette loi fait passer à la « trappe » des acquis sociaux.
On aurait pu attendre de Madame Capdevielle, élue de « gauche » qu’elle s’oppose à cette loi, et en même temps aux licenciements boursiers !

Les communistes Bayonnais redoublent d’activité depuis des semaines pour expliquer et rassembler contre cette loi.

Plus de 3000 tracts distribués, sur les marchés, dans des cités et quartiers populaires, devant des entreprises, devant la gare de Bayonne.

Ils discutent, débattent, partout où ils le peuvent pour montrer que l’austérité mène droit dans le mur et que des solutions alternatives existent.

Si à l’Assemblée nationale le texte de loi a été voté en particulier par Colette Capdevielle députée PS, il doit passer devant le Sénat.

Donc rien n’est terminé.

Nous allons continuer pour rassembler l’opposition à ce texte qui offre plus de droit de licenciements et fragilise les salariés.
 

 

Contre l'A.N.I, le PCF a remis à Mme Capdevielle, une pétition locale comportant 689 signatures.